2 photos
Voir le diapo
Quand notre ami Justin Bieber fait un kiss à sa petite amie Selena Gomez, le buzz sur le web est quasi assuré. En postant une photo de son couple sur le site Instagram, le chanteur du tube planétaire Baby continue de faire parler de lui et déclenche l'hystérie de certains fans. Purefans News

Quand notre ami Justin Bieber fait un kiss à sa petite amie Selena Gomez, le buzz sur le web est quasi assuré. En postant une photo de son couple sur le site Instagram, le chanteur du tube planétaire Baby continue de faire parler de lui et déclenche l'hystérie de certains fans. Purefans News by Adobuzz vous poste la photo.

 

Si vous vous attendiez à un bisou sur la bouche, c'est raté ! Notre cher Justin n'en a encore jamais posté et on peut penser que cela n'est pas prêt d'arriver. Pour l'instant, on a juste le droit à un baiser dans une voiture sur la joue. Selena de son côté a vraiment l'air de prendre la pose. 

Les mauvaises langues, qui pensent que le couple serait sur le point de se séparer pourraient débattre sur le fait que cette photo est arrangée alors que d'autres diront tout simplement "qu'ils sont mignons ces deux là".

Dès que l'on a des nouvelles du COUPLE star des ados (concurrencé par le nouveau couple Vanessa Hudgens / Austin Butler), comptez sur nous pour vous tenir au courant. Photos, vidéos, rumeurs, on vous dira tout !!

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles