2 photos
Voir le diapo
Nicole Scherzinger, l'ancienne Pussy Cat Doll est depuis 2007 en couple avec le champion de Formule 1 Lewis Hamilton. Tout se passe bien entre eux. Et ce dernier serait même coquin a en croire la chanteuse puisqu'il adore enfiler ses tenues de scène, la plupart en latex. Une information qui fait

Nicole Scherzinger, l'ancienne Pussy Cat Doll est depuis 2007 en couple avec le champion de Formule 1 Lewis Hamilton. Tout se passe bien entre eux. Et ce dernier serait même coquin a en croire la chanteuse puisqu'il adore enfiler ses tenues de scène, la plupart en latex. Une information qui fait travailler l'imagination des plus curieux. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Nicole Scherzinger a avoué sans détour le côté coquin de son compagnon, Lewis Hamilton : "Lewis a déjà mis mes tenues de scènes en latex". On ne sait pas pour quelle occasion il l'a fait, et après tout, on ne veut pas réellement le savoir. 

On a pu voir à quoi ressemblaient ses costumes pendant l'un de ses shows en Angleterre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a du mal à imaginer le sportif avec de tels vêtements. 

L'intimité du couple parait un peu étrange, mais ils font ce qu'ils veulent. Désormais, il sera difficile de s'empêcher d'imaginer Lewis Hamilton dans une situation particulière à chaque fois que sa chérie apparaitra sur scène vêtue d'une tenue en latex. 

Découvrez le nouveau single de Nicole Scherzinger, Wet:


Nicole Scherzinger - Wet (Official Music Video) par Henrietta-Aime-Fumer_Tv

Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger ultra sexy en bikini : partagez ses vacances torrides
Nicole Scherzinger : sa réponse ironique aux rumeurs de couple avec Ed Sheeran
Nicole Scherzinger topless : séance bronzette ultra sexy pour l'ex de Lewis Hamilton sur Instagram
Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton : 4ème rupture pour le couple ?
voir toutes les news de Nicole Scherzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème