2 photos
Voir le diapo
Lylloo et Willy William ont concocté une chanson qui devrait faire danser tout le monde. Baila est fait spécialement pour les clubbers. Au niveau des paroles, on repassera, mais le rythme, même s'il est vu, vu et re-vu, est entrainant. C'est déjà ça. Le duo s'était déjà illustré dans le

Lylloo et Willy William ont concocté une chanson qui devrait faire danser tout le monde. Baila est fait spécialement pour les clubbers. Au niveau des paroles, on repassera, mais le rythme, même s'il est vu, vu et re-vu, est entrainant. C'est déjà ça. Le duo s'était déjà illustré dans le titre Hula Hoop. Regardez le clip sur Purefans News by Adobuzz. 



Baila est la nouvelle chanson qui pourrait envahir les boites de nuit. Quand on l'écoute, on ne peut s'empêcher de penser à la chanson Vamos A La Playa de Loona. Mais en beaucoup moins bien. 

Lylloo et Willy William ont voulu reprendre tout ce qui marche en ce moment dans une chanson : le tempo, l'électro, l'espagnol et les paroles de fêtes et de vacances. Mais le problème, c'est qu'on connait déjà la chanson. 

On ne comprend pas très bien pourquoi Lylloo a choisi de chanter le refrain en espagnol. Avec son fort accent, elle aurait mieux fait de chanter en Français tout le temps. Mais on est certains que cette chanson trouvera sans problèmes quelques amateurs. 

Lylloo
Lylloo et Willy William VIDEO... Découvrez Hula Hoop, un nouveau clip qui bouge
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème