2 photos
Voir le diapo
50 Cent gay ? Oui il serait homosexuel ! C'est ce qu'a affirmé le rappeur The Game. Mais comme les deux stars ne sont pas copains copains ces derniers temps, l'information est à prendre avec de grosses pincettes. De plus, 50 Cent avouait récemment craquer pour Nicole Scherzinger ... Cette

50 Cent gay ? Oui il serait homosexuel ! C'est ce qu'a affirmé le rappeur The Game. Mais comme les deux stars ne sont pas copains copains ces derniers temps, l'information est à prendre avec de grosses pincettes. De plus, 50 Cent avouait récemment craquer pour Nicole Scherzinger ... Cette nouvelle réputation du chanteur de In Da Club est dûe à un tweet maladroit de The Game. Purefans News by Adobuzz vous raconte tout. 



50 Cent serait gay si l'on en croit les dires de The Game. Mais en matière d'homosexualité, le rappeur a l'air de tout confondre. Il a d'abord exprimé son opinion sur les homosexuels qui ne s'assumeraient pas et qui refileraient le SIDA à leur compagne de couverture... Des idées bien arrêtées qui avaient été critiquées. 

Il avait donc rétorqué sur Twitter : "C'est simple : si tu es GAY sois GAY !!! Je n'ai pas de problème avec les GAYS... J'aime beaucoup la musique d'Elton John." Oui sauf que là aussi il se trompe, car on peut écouter Elton John sans être gay. 

Les propos de The Game l'ont un peu discrédité. Alors quand il affirme : "Ma coiffeuse est gay et c'est cool. 50 Cent est gay et il était cool", on a un peu du mal à le croire. Quoiqu'il est soit, The Game se dit être l'ami des gays, alors tout va bien. 50 Cent ne devrait pas mettre longtemps à réagir.

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : We Up, le clip bling-bling avec Kendrick Lamar
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles