2 photos
Voir le diapo
Après avoir annoncé la date de sortie de la PS Vita pour le Japon, Sony a profité du Tokyo Game Show (TGS) pour révéler quelques infos sur la console portable tant attendue. Malheureusement, mauvaise nouvelle, son autonomie ne sera pas incroyable... Plus de détails sur Purefans News by

Après avoir annoncé la date de sortie de la PS Vita pour le Japon, Sony a profité du Tokyo Game Show (TGS) pour révéler quelques infos sur la console portable tant attendue. Malheureusement, mauvaise nouvelle, son autonomie ne sera pas incroyable... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.



Entre 3 et 5 heures... Voilà la faible autonomie annoncée par sony concernant sa ps vita, en utilisation jeu. Elle pourra grimper jusqu'à 9 heures en écoute musicale. Pour une console portable, les gamers espéraient forcément mieux. D'autant que ces estimations sont à prendre en compte sans l'activation du Bluetooth et du Wi-Fi.

Pour sa défense, Sony pourra toujours répondre que la 3ds ne fait pas mieux... Le nivellement par le bas donc. Dommage. Heureusement, la machine de la firme japonaise devrait avoir d'autres arguments capables de nous faire baver.