2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est en train d'enregistrer ses deux prochains albums. Il sortira Believe avant la fin de l'année et un autre album avec différentes chansons pour Noël. Et sur ce dernier album, le chanteur de Baby a la chance de faire un duo avec le groupe de son enfance Boyz II Men. C'est un

Justin Bieber est en train d'enregistrer ses deux prochains albums. Il sortira Believe avant la fin de l'année et un autre album avec différentes chansons pour Noël. Et sur ce dernier album, le chanteur de Baby a la chance de faire un duo avec le groupe de son enfance Boyz II Men. C'est un rêve qui devient réalité pour le chéri de Selena Gomez !! Purefans News by Adobuzz vous donne plus d'infos sur ce futur duo.



Justin Bieber a eu des idoles avant d'être un chanteur mondialement connu. Et quand il était jeune, c'est le boys band Boyz II Men qui l'a fait rêver et qui lui a donné envie de chanter. Tout d'un coup, certains disent merci au groupe alors que d'autres les haïssent pour avoir donner envie au jeune homme de chanter... 

Le chanteur était très excité à l'idée de chanter avec le groupe qui a bercé sa jeunesse (pas si loin que ça). Il a écrit sur Twitter : "J'ai réalisé que le groupe qui m'a donné envie de chanter sera avec moi, dans mon album de Noël."

Il a même ajouté : "Ne jamais dire jamais, n'arrêtez jamais de rêver." Un beau message d'amour à ses fans, mais malheureusement, la plupart des gens qui ont un jour voulu faire chanteur ont du se résigner un jour à abandonner leur rêve sous peine d'être à la rue. 

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème