Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La saga Star Wars vient de sortir en DVD blu-ray. Mais cette réedition est passée par les mains du réalisateur George Lucas, qui en a profité pour rajouter une réplique à Dark Vador. Ce dernier pousse un terrible Noooo avant de tuer Dark Sidious. Dans la version originale, il passe

La saga Star Wars vient de sortir en DVD blu-ray. Mais cette réedition est passée par les mains du réalisateur George Lucas, qui en a profité pour rajouter une réplique à Dark Vador. Ce dernier pousse un terrible Noooo avant de tuer Dark Sidious. Dans la version originale, il passe directement à l'acte sans piper mot. Regardez le passage modifié sur Purefans News by Adobuzz. 



Horreur et abomination parmi les fans de Star Wars qui ont acheté le coffret blue ray. Ils se sont aperçus que le méchant Dark Vador poussait un cri dans la nouvelle version au lieu de se taire. 

Les fans ont crié au scandale ! Ils accusent George Lucas de sans cesse transformer ses films cultes. Les modifications du réalisateur sont nombreuses. Il regrette sûrement la qualité nettement inférieure de la première trilogie. Mais les fans en sont nostalgiques. Ses modifications changent également le caractère des personnages. 

George Lucas s'est donc amusé à rajouter un rocher derrière lequel se cache RD2D2, il a fait cligner des yeux un Ewok, alors que la créature en est normalement incapable, il a rajouté un tir quand Han Solo tue un chasseur de prime dans le bar, faisant tirer ce dernier en premier, et évitant ainsi de faire passer le gentil pour un tueur sans pitié. 

Le réalisateur ne pensait pas offenser ses fans en faisant ces modifications, il voulait au contraire leur faire un cadeau. Il a aussi rajouté des scènes coupées, comme la rencontre d'Han Solo avec Jabbat le Hunt. Mais maintenant, le réalisateur devrait s'abstenir de toutes modifications si une réedition des films doit être faite. 

Regardez le passage modifié :


Star Wars : la scène qui hérisse les fans par Nouvelobs

Regardez également une des nombreuses vidéos comiques que la modification a entrainé : 

George Lucas
Star Wars : Disney prépare un reboot de la saga !
Star Wars : George Lucas annonce la sortie 3D de deux autres épisodes !
Star Wars : George Lucas voulait "une histoire excitante" (VIDEOS)
Star Wars en Blu-Ray ... les fans déçus des bonus
voir toutes les news de George Lucas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème