2 photos
Voir le diapo
Les candidats de Master Chef ne sont pas que bons derrière les fourneaux. Alors qu'ils embarquaient dans l'avion qui les accompagnait jusqu'à New York, un passager a eu une crise cardiaque. Matthias et Elisabeth de Master Chef l'ont ranimé. Ils l'ont maintenant en vie grâce à des massages

Les candidats de Master Chef ne sont pas que bons derrière les fourneaux. Alors qu'ils embarquaient dans l'avion qui les accompagnait jusqu'à New York, un passager a eu une crise cardiaque. Matthias et Elisabeth de Master Chef l'ont ranimé. Ils l'ont maintenant en vie grâce à des massages cardiaques. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Les candidats de Master Chef ont été très efficaces quand un des passagers de l'avion dans lequel ils étaient à eu une crise cardiaque. Matthias et Elisabeth font des études de médecine. 

Matthias est étudiant en médecine alors qu'Elisabeth est infirmière urgentiste. Ils ont formé une équipe de choc. La victime a été très reconnaissant, et surtout de l'infirmière qu'il a qualifié "d'ange gardien". 

Mais une fois que l'avion a attéri, les louanges étaient finies. Il a fallu aux candidats se remettre au travail pour les épreuves culinaires. Au moins, les autres candidats peuvent se sentir rassurés s'il leur arrive quelque chose pendant l'émission. 

MasterChef saison 2
Masterchef : Elisabeth, une gagnante qui n'aurait même pas dû participer au jeu
Masterchef 2011 : gagnante, Elisabeth s'offre son restaurant et une nouvelle vie
Gagnant Masterchef 2011 : débat gratiné dans la rédac
Masterchef 2011 la finale sur TF1 ce soir : qui de Xavier et Elisabeth va gagner (VIDEO)
voir toutes les news de MasterChef saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème