2 photos
Voir le diapo
George Clooney était à une conférence de presse pour présenter son nouveau film Les marches Du Pouvoir. L'acteur ne souhaite pas parler de sa vie privée, et quand un journaliste lui pose la question qui fâche, il le prend avec humour, et fait rire toute la salle avec. Pas étonnant que toutes

George Clooney était à une conférence de presse pour présenter son nouveau film Les marches Du Pouvoir. L'acteur ne souhaite pas parler de sa vie privée, et quand un journaliste lui pose la question qui fâche, il le prend avec humour, et fait rire toute la salle avec. Pas étonnant que toutes les filles soient à ses pieds. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



George Clooney a tout pour plaire. Il est beau, il est riche, il a un parcours professionnel exemplaire, et en plus il a de l'humour. Stacy Keibler, son actuelle copine, a vraiment de la chance. Même avec les journalistes qui l'agacent, il reste courtois. 

Le malheureux a simplement demandé : "Qu'est-ce qui est le plus dur : faire des films ou avoir une vie amoureuse sous le feu des projecteurs ?" Ce à quoi George Clooney répond d'abord en rigolant. 

Puis il décide d'humilier un peu le journaliste, mais sans méchanceté en disant : "C'est marrant, je savais que quelqu'un allait le faire, mais je suis déçu que ce soit vous." Provoquant le rire de tous. 

Mais son numéro ne s'arrête pas là : "Je veux dire que tout le monde ici a un peu honte de vous (...) Je pense que c'est super que vous ayez posé la question, retournez voir votre rédacteur en chef et dites lui que vous m'avez posez la question." Il finit tout de même avec un grand sourire. 

George Clooney n'est pas décidé à livrer sa vie privée. On aurait quand même aimé avoir la réponse à la question du courageux journaliste. 

George Clooney
George Clooney s'incruste dans Game of Thrones... pour la nouvelle pub Nespresso
George Clooney papa : sa femme Amal a accouché de jumeaux, les prénoms déjà dévoilés
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent, George Clooney l'apprend en interview et reste sous le choc !
George Clooney reprend son rôle du Dr Ross (Urgences) face au Dr House... et c'est culte !
voir toutes les news de George Clooney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème