2 photos
Voir le diapo
Alicia Keys et son mari Swizz Beatz avaient l'air d'être heureux dans leur récent mariage. Mais le bloggueur Perez Hilton vient de faire voler cette image en éclat sur son site. Il a déclaré que le mari de la chanteuse de Fallin' envoyait régulièrement des textos coquins à une minette des

Alicia Keys et son mari Swizz Beatz avaient l'air d'être heureux dans leur récent mariage. Mais le bloggueur Perez Hilton vient de faire voler cette image en éclat sur son site. Il a déclaré que le mari de la chanteuse de Fallin' envoyait régulièrement des textos coquins à une minette des 23 ans. Et ça n'étonne pas grand monde, en sachant qu'il a souvent trompé ses copines. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Alicia Keys et Swizz Beatz ont un petit garçon. Mais ce dernier pourrait bien vivre une semaine sur deux chez son père et sa mère dans un futur proche. Des rumeurs sur l'infidélité de Swizz Beatz circulent. 

Il enverrait des sextos à Christina Elizabeth, une jeune fille de 23 ans, qu'il a rencontré en 2007 pendant l'anniversaire de la soeur de Beyoncé. Et depuis qu'il se sont rencontrés, ils ne se lâchent plus. Depuis 4 ans, les deux amants ne feraient que s'envoyer des textos coquins, mais sans passer à l'acte. 

Et pour ceux qui croient encore que Swizz Beatz est un gentil garçon et qu'il ne ferait jamais une chose pareille, rappelons-leur simplement que sa relation avec Alicia Keys a débuté alors qu'il était toujours avec son ancienne femme. Et les anciens amoureux avaient un enfant. 

Il n'en est donc pas à son coup d'essai. A croire qu'il n'a jamais vraiment été amoureux. Combien de temps son couple va-t-il tenir ? A priori, pas très longtemps. 

Alicia Keys
Alicia Keys arrête le maquillage et lance un mouvement avant son nouvel album
Alicia Keys maman : la chanteuse de Fallin a accouché de son 2e enfant
Alicia Keys, la rumeur Jay Z & Beyoncé, une licorne... les coulisses des MTV EMA
Alicia Keys nue et enceinte : sa photo pour la bonne cause
voir toutes les news de Alicia Keys Découvrir plus d'articles