Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
L’acteur Wentworth Miller connu pour son rôle dans la série Prison Break jouera dans un épisode de la huitième saison de la série Dr House. Il ne sera pas un codétenu du Dr House mais un patient qui arrivera à l’hôpital dans un épisode diffusé fin octobre. Purefans News by Adobuzz

L’acteur Wentworth Miller connu pour son rôle dans la série Prison Break jouera dans un épisode de la huitième saison de la série Dr House. Il ne sera pas un codétenu du Dr House mais un patient qui arrivera à l’hôpital dans un épisode diffusé fin octobre. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Retour à la télévision pour l’acteur Wentworth Miller. Il jouera un rôle de guest-star dans un épisode de la saison 8 de la série Dr House diffusée aux Etats-Unis sur FOX et sur TF1 en France. On ignore encore le nom de son personnage mais celui-ci devrait être très altruiste a indiqué David Shore, le créateur de la série.

Wentworth Miller s’est fait rare sur les écrans ces derniers temps. Révélé dans Prison Break où il a joué Michael Scofield de 2005 à 2009. On a ensuite put le voir dans Resident Evil: Afterlife et dans un épisode de la série New York unité spéciale. L’acteur avait également signé pour le pilote de la série Identity qui n’a pas été choisie par la chaîne ABC.

Rappelons que la saison 8 de Dr House commence le lundi 3 octobre 2011 aux Etats-Unis et que Gregory House se retrouvera en prison durant le premier épisode de la saison.

Wentworth Miller
Legends of Tomorrow saison 3 : Wentworth Miller de retour avec un gros changement
Wentworh Miller victime de dépression après la fin de Prison Break : "J'étais suicidaire"
Wentworth Miller moqué sur son poids et suicidaire : son message bouleversant sur son passé
Prison Break : Wentworth Miller et Dominic Purcell réunis dans une nouvelle série !
voir toutes les news de Wentworth Miller Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème