2 photos
Voir le diapo
Les chaussures Nike Air MAG, lançées par la marque Nike, ont eu tellement de succès qu'elles se sont vendues très vite. Si bien que rares sont ceux qui peuvent marcher dans les rues avec. Mais Nike vient de lancer un prix de consolation: des répliques miniatures en céramique de la chaussure,

Les chaussures Nike Air MAG, lançées par la marque Nike, ont eu tellement de succès qu'elles se sont vendues très vite. Si bien que rares sont ceux qui peuvent marcher dans les rues avec. Mais Nike vient de lancer un prix de consolation: des répliques miniatures en céramique de la chaussure, et des pin's. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ces articles. 



Nike avait sorti les chaussures Nike Air Mag, que Marthy McFly, le personnage de Retour Vers Le Futur, porte dans le film. Victimes de leur succès, et disponibles seulement en édition limitée, elles sont vite devenues introuvables ou beaucoup trop chères. 

Les bénéfices des ventes ont été intégralement reversés à l'association de Michael J. Fox contre la maladie de Parkinson. Et la marque compte remettre ça. Non, vous ne pourrez pas vous acheter les chaussures Nike Air MAG, mais vous pourrez vous en procurer une miniature en céramique. 

Les bénéfices seront aussi versés à la même association. Les mini chaussures seront vendues à environ 60€. Il y aura aussi des pin's de la chaussures, vendus à 7€. Voilà de quoi consoler ceux qui avaient loupé les vrais chaussures. 

Michael J. Fox
Les Nike Air Mag de Retour vers le futur sont en vente, mais vous n'en aurez (probablement) pas
Retour vers le futur : Marty McFly et Doc débarquent en Delorean chez Jimmy Kimmel !
Retour vers le futur : Marty McFly et Doc se retrouvent dans une pub géniale et nostalgique !
Retour vers le futur : Michael J. Fox, Christopher Lloyd... l'avant/après des stars du film
voir toutes les news de Michael J. Fox Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème