2 photos
Voir le diapo
Rihanna et Chris Brown se sont séparés après que celui-ci ait levé la main sur la chanteuse. Rihanna a enfin été débarrassée de son ex trop violent. Mais voilà que son cousin aimerait revoir les deux amoureux ensemble! Il aimait beaucoup Chris Brown. Rihanna ne doit pas vraiment partager

Rihanna et Chris Brown se sont séparés après que celui-ci ait levé la main sur la chanteuse. Rihanna a enfin été débarrassée de son ex trop violent. Mais voilà que son cousin aimerait revoir les deux amoureux ensemble! Il aimait beaucoup Chris Brown. Rihanna ne doit pas vraiment partager ses pensées. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Rihanna et Chris Brown, c'est fini depuis bien longtemps. Mais la famille de la chanteuse de What's My Name ne le voit pas comme ça. Chris Brown était apprécié, et malgré ses écarts de conduite, la famille de la chanteuse est prête à lui pardonner. 

Le cousin de Rihanna, Nicola Alleyne, a déclaré: "Chris a fait une erreur, mais je lui pardonne. Je pense qu'il a été frappé aussi. Connaissant Rihanna comme je la connais, c'était une bagarre. Mais j'aimerais les revoir ensemble. Je pense vraiment que Chris l'aime encore". 

Son cousin n'est donc pas choqué par ce que l'ex petit ami de Rihanna lui a fait. Même si c'était une bagarre, elle était sûrement déséquilibrée vue l'état dans lequel Rihanna en est ressorti. Mais si la chanteuse décidait de se remettre avec Chris Brown, elle sait désormais qu'il serait bien accueilli par la famille. 

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles