Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le beau et sexy Enrique Iglesias fera un duo avec la tout aussi belle et sexy Jennifer Lopez. C'est le producteur Frank E qui l'a annoncé sur son compte Twitter. On a hâte de voir ce que ces deux bombes latines peuvent faire ensemble. Dernièrement, Enrique Iglesias a cartonné avec son album

Le beau et sexy Enrique Iglesias fera un duo avec la tout aussi belle et sexy Jennifer Lopez. C'est le producteur Frank E qui l'a annoncé sur son compte Twitter. On a hâte de voir ce que ces deux bombes latines peuvent faire ensemble. Dernièrement, Enrique Iglesias a cartonné avec son album Euphoria. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



La rencontre musicale entre Enrique Iglesias et Jennifer Lopez, c'est pour bientôt. C'est le Dj producteur Frank E qui a lâché l'info sur internet: "Un nouveau titre Enrique & J Lo, c'est pour bientôt!". 

Cette nouvelle a fait beaucoup de bruit et les fans n'attendent désormais qu'une chose: un extrait de la chanson. Mais ce n'est pas pour tout de suite. Il faut d'abord que les chanteurs passent par la case studio. 

Ce nouveau titre serait annonceur d'un nouvel album de l'un ou l'autre artiste? Enrique Iglesias a sorti Euphoria, sur lequel on peut retrouver les titres I Like It, Heartbeat et Dirty Dancer.

Du côté de Jennifer Lopez, même si ces derniers temps c'est son divorce avec Marc Anthony qui a fait la une des magazines, on en oublie pas pour autant son excellent album Love?. Le dernier extrait Papi est sur le point de sortir sur les ondes, après On The Floor et Into You. 

Enrique Iglesias
Clip "Move To Miami" : Enrique Iglesias et Pitbull se lâchent entourés de filles sexy 🔥
Enrique Iglesias en sang sur scène : le chanteur blessé par... un drone
Enrique Iglesias : The Ride, les anecdotes très intimes du chanteur
Enrique Iglesias et Pitbull : I'm a Freak, le clip avec des seins et des fessées
voir toutes les news de Enrique Iglesias Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème