9 photos
Voir le diapo
Hier, samedi 10 septembre 2011, Santa Monica recevait les ALMA Awards 2011, une cérémonie récompensant les meilleurs artistes latinos de l’année. Sur le tapis rouge, trois stars ont particulièrement brillé : Jessica Alba, Demi Lovato et Eva Longoria. Les photos sur Purefans News by

Hier, samedi 10 septembre 2011, Santa Monica recevait les ALMA Awards 2011, une cérémonie récompensant les meilleurs artistes latinos de l’année. Sur le tapis rouge, trois stars ont particulièrement brillé : Jessica Alba, Demi Lovato et Eva Longoria. Les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Ce samedi, les Latinos du monde d’Hollywood se réunissaient pour récompenser les meilleurs artistes de l’année. Et si Demi Lovato est repartie avec une statuette pour son rôle dans la série Sonny With a Chance, elle a surtout éblouit par sa beauté sur le tapis rouge !





Parmi les autres bombes de la soirée ? Eva Longoria, qui a d’ailleurs porté deux robes différentes, mais aussi Jessica Alba, qui nous prouve qu’à peine trois semaines après son accouchement, elle est déjà au top de sa forme !









Demi Lovato
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles