
Lady Gaga est en couverture du magazine Harper's Bazaar. Et elle n'est pas du tout telle qu'on la connait, avec des grands chapeaux et un maquillage qui lui mange la moitié du visage. Elle a choisi d'être naturelle, comme dans son deuxième clip de Yoü And I. Et elle a des longs cheveux raides et une peau lisse. Regardez la couverture sur Purefans News by Adobuzz.
Lady Gaga en a-t-elle marre du maquillage? Depuis qu'elle a sorti sa dernière chanson Yoü and I, elle s'affiche de plus en plus sans maquillage, les cheveux longs et raides. Cette jeune fille nature est l'un des personnages du premier clip de Yoü And I. Et elle l'a reprise dans le deuxième clip de la chanson. Voilà maintenant qu'elle apparait avec le même look en une de magazine.
Sans eye-liner ni vêtement démesuré, on ne la reconnait pas. Donc c'est à ça que ressemble la super star Lady Gaga quand elle enlève sa tonne de maquillage et abandonne ses déguisements, chapeaux et coiffures excentriques?
On préfère quand même quand elle ne se la joue pas nature et qu'elle sort vêtue de robes extravanguantes. La chanteuse a déclaré dans son interview: "Que je porte du maquillage ou pas, je suis toujours la même personne à l'intérieur". Elle fait bien de nous le rappeler, car on a tendance à la prendre pour une autre.
Espérons qu'elle se remette au maquillage et aux déguisements pour son prochain clip. Si, comme les rumeurs le disent, c'est Tim Burton qui s'occupe de le réaliser, alors elle devrait porter tout un tas de costumes délirants, à l'image des meilleurs film de Burton, que ce soit Alice Aux Pays Des Merveilles ou Sweeney Todd.