

Elles ont beau être magnifiques, les Miss n’échappent pas à la grippe. Alors que l’élection de Miss Univers 2011 est prévue pour le 12 septembre 2011, la moitié des reines de beautés serait clouée au lit. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.
La grippe frappe nos Miss ! Les candidates à l’élection de Miss Univers seraient touchées par une énorme vague du virus qui aurait déjà touché plus de la moitié des concurrentes au titre de plus belle femme de l’univers.
Etrange puisqu’il fait très beau à Sao Paulo en ce moment. Mais les Miss ont une idée des raisons de ce virus surprenant. Kerstin Cook, Miss Suisse, accuse les climatisations des hôtels et des bâtiments dans lesquels se rendent les Miss et surtout, les changements abrupts de températures entre l’intérieur et l’extérieur.
On ignore encore quel est l’état de santé de notre Miss France 2011, Laury Thilleman qui s’est récemment dite confiante pour cette élection. Espérons que toutes les miss soient rétablies pour le grand jour de l’élection, le lundi 12 septembre prochain.