2 photos
Voir le diapo
Cindy Lopez est enceinte. C'est du moins l'info qui circule depuis hier sur plusieurs sites suite à une Twitcam (un chat vidéo réalisé sur le site Twitter) de l'ex candidate de Secret Story 3. Oui mais voilà, il s'agissait simplement d'une blague, comme Cindy le révèle au site Public. Le

Cindy Lopez est enceinte. C'est du moins l'info qui circule depuis hier sur plusieurs sites suite à une Twitcam (un chat vidéo réalisé sur le site Twitter) de l'ex candidate de Secret Story 3. Oui mais voilà, il s'agissait simplement d'une blague, comme Cindy le révèle au site Public. Le mini buzz sur Purefans News by Adobuzz.



Cindy Lopes est une petite rigolote. Ce week-end, l'ex candidate de Secret Story 3 s'est amusée à réaliser une vidéo en live sur Twitter pour annoncer qu'elle était enceinte. Pour mieux appuyer son annonce, l'ex grande amie de François Xavier (Secret Story) a exposé une échographie...

Et tandis que certains imaginaient déjà que Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) pourrait être le père, Cindy a finalement démenti la news. Tout ceci n'était qu'une blague !

Interrogée par Public, elle révèle "C’était une blague (…) j’ai montré une échographie de mon épaule. C’est pas demain la veille que je tomberai enceinte !".

Voilà voilà...

Cindy Lopes
Cindy Lopes (Secret Story 3) maman pour la première fois : elle aurait accouché 👶
Cindy Lopes (Secret Story 3) enceinte : bientôt le mariage avec son chéri ! 💍
Cindy Lopes (Secret Story 3) enceinte de son premier enfant 👶
Cindy Lopes (Secret Story 3) : bye bye la télé-réalité et la France, elle change de vie !
voir toutes les news de Cindy Lopes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème