2 photos
Voir le diapo
La Coupe du Monde de Rugby 2011 débute ce vendredi 9 septembre 2011 avec les premiers matchs de poule. Si vous voulez connaître les 15 joueurs français qui joueront sur TF1 face au Japon samedi 10 septembre à 08h00 du matin, Purefans News by Adobuzz vous donne la date du match et les noms des

La Coupe du Monde de Rugby 2011 débute ce vendredi 9 septembre 2011 avec les premiers matchs de poule. Si vous voulez connaître les 15 joueurs français qui joueront sur TF1 face au Japon samedi 10 septembre à 08h00 du matin, Purefans News by Adobuzz vous donne la date du match et les noms des 15 élus.



Marc Lièvremont, le sélectionneur du XV de France a tranché et dévoilé les noms des joueurs qui défendront les couleurs tricolores ce samedi 10 septembre 2011 dès 08h00 face aux japonais. La vraie surprise de cette liste est la titularisation de Dimitri Yachvili au poste de demi de mêlée à la place de Morgan Parra. On retiendra aussi la 2eme convocation du joueur du Biarritz Olympique, Raphaël Lakafia.

Sur les ailes, les toulousains, Vincent Clerc et Maxime Médard auront la lourde tache de faire exploser le bloc japonais. En première ligne, William Servat et Nicolas Mas seront associés à Fabien Barcella. Une chose est sûre, ça nous promet un beau match de rugby à suivre en direct sur TF1 ce samedi 10 septembre 2011 dès 08h00 du matin.

Les 15 joueurs français qui affronteront le Japon sont : Heymans - Clerc, Rougerie, Estebanez, Médard - (o) Trinh-Duc, (m) Yachvili - Harinordqouy, Lakafia, Dusautoir (cap) - Pierre, Nallet - Mas, Servat, Barcella - Remplaçants : Szarzewski, Poux, Papé, Bonnaire, Parra, Skrela, Marty

Marc Lièvremont
Coupe du Monde de Rugby : réactions des stars à la défaite de la France
France / Nouvelle Zélande : le XV tricolore pour la finale de la Coupe du Monde de Rugby
France / Pays de Galles (demi finale de la Coupe du Monde de Rugby) : le XV de Marc Lièvremont
France - Angleterre : Quart de finale de la Coupe du Monde de Rugby : le XV de Marc Lièvremont
voir toutes les news de Marc Lièvremont Découvrir plus d'articles