2 photos
Voir le diapo
Dans Secret Story 5, le cœur de Marie (Secret Story) ne bat que pour Geoffrey (Secret Story). Mais pour une mission, Marie est prête à tout même à embrasser un autre garçon ! Lors du prime, Marie a reçu la mission de séduire Zelko (Secret Story) pour obtenir 10 000 euros. Et ça commence

Dans Secret Story 5, le cœur de Marie (Secret Story) ne bat que pour Geoffrey (Secret Story). Mais pour une mission, Marie est prête à tout même à embrasser un autre garçon ! Lors du prime, Marie a reçu la mission de séduire Zelko (Secret Story) pour obtenir 10 000 euros. Et ça commence bien pour la belle blonde. Découvrez-en plus en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Depuis quelques jours, l’ambiance entre Marie et Zelko est de plus en plus décontractée. Zelko avait eu la mission de faire croire à Marie qu’il craquait pour elle et Marie avait joué le jeu, protégeant ainsi efficacement son couple avec Geoffrey.

Lors du prime de vendredi, la Voix est passé aux choses sérieuses : elle a proposé à Marie, contre 10 000 euros, de séduire Zelko, abandonné par son jumeau il y a quelques semaines. Mais pour séduire le jeune homme, il faut déjà l’éloigner des autres filles ce qui n’est pas vraiment chose facile.

Heureusement, Marie a plus d’un tour dans sa poche et arrive à s’isoler avec lui … avant que Sabrina ne les interrompe. Mais qu’importe pour Marie, Sabrina ou pas, elle embrasse Zelko… Découvrez la vidéo :

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème