2 photos
Voir le diapo
Rebecca Black vient de poster une vidéo d'elle, toute souriante, annonçant la sortie de son prochain album, et racontant ses vacances. Celle qui s'est faite connaitre avec son clip Friday, qui a fait d'elle la pire chanteuse de tous les temps à cause des avis négatifs, revient. Mais une

Rebecca Black vient de poster une vidéo d'elle, toute souriante, annonçant la sortie de son prochain album, et racontant ses vacances. Celle qui s'est faite connaitre avec son clip Friday, qui a fait d'elle la pire chanteuse de tous les temps à cause des avis négatifs, revient. Mais une mauvaise réputation vaut mieux que pas de réputation du tout! La chanteuse a décidé de continuer, et de ne pas s'arrêter à un échec. Regardez sa vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



La carrière de Rebecca Black s'est lançée de façon un peu bizarre. Elle a été remarquée tellement sa chanson Friday était ratée. Cependant, elle a quand même réussi à se faire un nom, et elle compte bien l'utiliser pour sortir son premier album solo. 

Dans sa vidéo, l'artiste annonce: "En ce moment, je travaille sur la finalisation de mon nouvel album, qui arrivera bientôt". Son dernier titre en date était My Moment, qui n'a pas autant fait parler que Friday... Est-ce bon signe? 

Quoiqu'il en soit, Rebecca Black n'a pas chômé durant ces vacances. Elle raconte même qu'elle a été sur scène avec Katy Perry pour chanter avec elle sa chanson, Friday. Elle apparait dans le clip Last Friday Night de cette dernière. Peut-être est-ce leur amour pour le week-end et les fêtes qui les a réuni? 

La jeune fille fini en remerciant ses fans pour le Teen Choice Award qu'elle a reçu, et pour toutes ses expériences qu'elle leur doit. La carrière de Rebecca Black serait-elle en train de vraiment commencer? C'est ce que nous verrons quand elle aura sorti son album. 

Rebecca Black
Rebecca Black victime de cyber-harcèlement après "Friday" : son message bouleversant
Rebecca Black : Saturday, le clip délirant qui parodie Miley Cyrus
Rebecca Black : In Your Words, le clip de la maturité ! (VIDEO)
Rebecca Black : Sing it, son clip come-back 100% playa !
voir toutes les news de Rebecca Black Découvrir plus d'articles