2 photos
Voir le diapo
Matthew Raymond Barker est le gagnant de l'émission X-Factor. Après avoir tenté sa chance et perdu dans l'émission Anglaise, il a finalement conquis le public français. Son premier single Trash sortira en novembre prochain. En attendant, il a posté une petite vidéo sur son compte Facebook

Matthew Raymond Barker est le gagnant de l'émission X-Factor. Après avoir tenté sa chance et perdu dans l'émission Anglaise, il a finalement conquis le public français. Son premier single Trash sortira en novembre prochain. En attendant, il a posté une petite vidéo sur son compte Facebook pour faire découvrir quelques secondes de cette chanson à ses fans. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Trash sera le premier single du prochain album de Matthew Raymond Baker. La chanson est faite pour faire danser les adeptes des boites de nuit. La chanteur a eu l'autorisation de dévoiler deux phrases de la chanson. C'est court, mais suffisant pour nous faire une idée de la version intégrale. 

Après la finale de X Factor, sa reprise de Daniel Balavoine, Vivre Ou Survivre, avait été mise en vente sur les plateformes de téléchargements légals. Mais cette chanson ne sera pas un single. 

Si seulement quelques secondes de sa nouvelle chanson ont pu filtrer, on peut en revanche découvrir la pochette de son prochain extrait. Elle est assez banale, et on ne voit que la tête de Matthew Raymond-Barker. 

L'anglais est très sexy et on a hâte que son premier morceau passe en entier sur les ondes. Il n'a pas caché son envie de chanter dans sa langue d'origine, en Anglais, mais avant, il doit d'abord faire un album en Français. 

Matthew Raymond Barker
Matthew Raymond Baker et Florian Giustianiani : les anciens d'X Factor de retour (VIDEOS)
Matthew Raymond-Barker ... Extrait de la nouvelle chanson du gagnant de X-Factor (AUDIO)
X Factor 2011 : après le choc des résultats place aux réactions de Matthew et Marina
Matthew Raymond-Barker : Déjà un single pour Vivre ou survivre pour le vainqueur de X Factor (VIDEO)
voir toutes les news de Matthew Raymond Barker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème