2 photos
Voir le diapo
Après avoir fait baver la planète entière en tant qu'ange de Victoria's Secret,  Rosie Huntington-Whiteley était devenue actrice en remplacement de Megan Fox pour Transformers 3. Aujourd'hui, elle rejoue le mannequin, pour le parfum Burberry Body. Une vidéo chic et sexy à savourer sur

Après avoir fait baver la planète entière en tant qu'ange de Victoria's Secret,  Rosie Huntington-Whiteley était devenue actrice en remplacement de Megan Fox pour Transformers 3. Aujourd'hui, elle rejoue le mannequin, pour le parfum Burberry Body. Une vidéo chic et sexy à savourer sur Purefans News by Adobuzz.



Pour faire la pub de son parfum Body, Burberry a eu la bonne idée de prendre l'une des plus belles filles du monde et l'un des meilleurs photographes. Résultat, on se retrouve avec Rosie Huntington-Whiteley immortalisée par Mario Testino.

"Nous avons voulu créer quelque chose à travers lequel on retrouve l'attitude et l'énergie de notre trench emblématique" tente d'expliquer Christopher Bailey, directeur artistique de la marque.

Sans analyse poussée, on se contentera de dire que c'est simplement un régal pour nos petits yeux !

Petit cadeau bonus, un petit bout des coulisses du shooting

Rosie Huntington-Whiteley
Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham : un break pour le couple ?
Rosie Huntington-Whiteley sublimée par Drew Barrymore pour Vs magazine (PHOTO)
Rosie Huntington Whiteley : l’atout hot & sexy de Marks & Spencer (PHOTOS)
Jason Statham à l'affiche de Killer Elite: et bientôt marié à Rosie Huntington-Whiteley
voir toutes les news de Rosie Huntington-Whiteley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème