Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Grâce à son rôle dans Twilight, Taylor Lautner est devenu l'un des hommes les plus convoités du monde. Beau, grand, brun, talentueux, gentil, bref, parfait, il a été choisi pour inaugurer l'édition de la rentrée du magazine Vman. Regard mystérieux, barbe de 3 jours sur un fond noir et

Grâce à son rôle dans Twilight, Taylor Lautner est devenu l'un des hommes les plus convoités du monde. Beau, grand, brun, talentueux, gentil, bref, parfait, il a été choisi pour inaugurer l'édition de la rentrée du magazine Vman. Regard mystérieux, barbe de 3 jours sur un fond noir et blanc, Taylor Lautner pose pour le grand plaisir de ses fans. Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir la photo so hot de Taylor Lautner !



Taylor Lautner, le sexy loup-garou de Twilight, a accepté de poser en Une du magazine Vman pour inaugurer leur édition de la rentrée. Le beau brun ténébreux prend la pose avec un regard qui ferait fondre 5 tonnes de glace dans la seconde.

Pour le coup, on peut dire que cette photo en noir et blanc est très réussie et met parfaitement le visage de l'acteur en valeur. Bon et à part poser comme un pro en dévoilant son corps de dieu grec, Taylor a aussi profité de l'occasion pour parler de sa carrière.

"Si je ne suis pas en train de filmer, je suis en promotion. Quand ce n'est pas Twilight, c'est pour un autre film, donc je suis vraiment occupé. Mais bon, vous savez, ça ne m'empêche pas de trainer avec mes amis, ma famille, enfin je ne sais pas trop. Quand je suis pas sur un tournage, il me semble que je ne sais plus ce que je fais", explique-t-il.

En gros, sa carrière lui prend tout son temps, au point de lui faire perdre la tête. Heureusement qu'il a la belle Lily Collins pour lui changer les idées de temps en temps, le pauvre. Taylor s'est aussi confié sur son rôle de Jacob dans Twilight, le rôle qui l'a fait décoller (dans tous les sens du terme).

"Avant Twilight, je n'avais pas exploré grand chose en dehors du Michigan et de la Californie. Lorsque je voyage dans le monde pour la promotion des films, je me dis que je suis en vacances, mais ce n'est pas vraiment vrai, je pense - parce que quand je vais dans une très belle ville, je passe tout mon temps dans une chambre d'hôtel et puis je reprends l'avion pour l'endroit suivant", ajoute-t-il.

Pour rappel, Taylor Lautner sera le 16 novembre prochain à l'affiche de Twilight Chapitre 4 : Révélation et le 28 septembre 2011 dans Abduction aux côtés de Lily Collins.
 

News
essentielles
sur le
même thème