Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
L’édition 2011 de Koh Lanta, Koh Lanta Raja Ampat arrive le vendredi 9 septembre 2011 sur TF1. Après avoir découvert les premières images de l’émission, Purefans News by Adobuzz vous propose de découvrir les trois premiers candidats de l’aventure : Anthony (Koh Lanta), Alexandra (Koh

L’édition 2011 de Koh Lanta, Koh Lanta Raja Ampat arrive le vendredi 9 septembre 2011 sur TF1. Après avoir découvert les premières images de l’émission, Purefans News by Adobuzz vous propose de découvrir les trois premiers candidats de l’aventure : Anthony (Koh Lanta), Alexandra (Koh Lanta) et Gégé (Koh Lanta).



Cette année, ils seront 20 à tenter l’aventure Koh Lanta. Répartis dans les équipes jaunes (les Wasaï) et les rouges (les Mambok). Un peu plus d’une semaine avant le début de l’émission, découvrez trois candidats.

Anthony a 23 ans et est professeur de fitness et soigne son corps. Après une enfance difficile et un père absent, le jeune homme veut combler sa maman qui l’a élevé seul. Derrière ses tatouages et sa carapace, Anthony avoue être toujours un grand enfant.

Alexandra a la tchatche et le revendique. A 29 ans, cette hôtesse de musée aime le contact et aime parler. Rapide, énergique et exubérante, Alexandra ne passe pas inaperçue. Elle a également un grand sens de l’humour.

Gégé est un retraité de 65 ans qui profite de la vie. Il est passionné de pêche sportive, de bricolage et de chat ! Il a même créé un parc consacré aux chants de race. 

Koh Lanta Raja Ampat
Koh Lanta 2011 pour les nuls : le best-of de la finale (VIDEOS)
Koh Lanta 2011 : Teheiura est ''l’aventurier de l’année'' selon le gagnant Gérard
Koh Lanta 2011 : Gérard, un vainqueur contesté sur Twitter
Koh Lanta 2011 : Finale, qui mérite de gagner (SONDAGE)
voir toutes les news de Koh Lanta Raja Ampat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème