2 photos
Voir le diapo
Zelko (Secret Story) est un vrai séducteur. Le jumeau diabolique a pour mission de faire croire à Marie (Secret Story) qu'il est tombé amoureux d'elle, avec la complicité de la gentille Morgane (Secret Story). Naïve, Barbie est tombée dans le panneau et se sent tout chose depuis que Zelko lui

Zelko (Secret Story) est un vrai séducteur. Le jumeau diabolique a pour mission de faire croire à Marie (Secret Story) qu'il est tombé amoureux d'elle, avec la complicité de la gentille Morgane (Secret Story). Naïve, Barbie est tombée dans le panneau et se sent tout chose depuis que Zelko lui a fait des déclarations d'amour. Malheureusement pour elle, les habitants des deux maisons sont au courant et n'hésitent pas à se moquer d'elle en découvrant sa réaction. Le nouveau "couple" de Secret Story 5 fait jaser, Purefans News by Adobuzz vous montre tout en vidéo !



Zelko et Marie, acte I, scène 3.
Après avoir lancé la rumeur puis avoir écrit une longue lettre d'amour, l'heure est aux aveux pour Zelko. La maison de l'immunité comme la maison des nominations est au courant de son étrange "coup de foudre" pour Marie, ce qui donne lieu à toutes sortes de commentaires.

Dans la maison des nominations, Juliette, Simon, Geof, Ayem et Zelko découvrent des images de l'autre maison sur lesquelles on peut voir Marie, gros plan, chanter en versant des larmes. "Quand j'étais enfants, mon prince charmant ... Ce garçon que je n'attendais pas", chante Barbie. Pathétique. Les candidats sont explosés de rire et se moquent ouvertement de la jeune femme. "Elle pleure pour moi la fille. J'ai une nouvelle fan. je vais serrer Marie, je vais l'emmener dans la Love Room, on va parler", balance Zelko à Geof pour le rendre jaloux.

Désormais, les stratégies se mêlent puisque Geof, le faux chéri de Marie, était censé faire croire à leur nouveau rapprochement. Pour Aurélie, c'est tant pis pour Geof qui ne veut pas jouer le jeu avec la team de 4 : "Marie et Zelko, pour moi, BING, une nouvelle façon de pouvoir protéger notre secret. Geof il ne veut pas jouer, tant pis, c'est pas grave. S'il ne veut pas se remettre avec Marie, c'est pas grave il y a Zelko", explique la Belge.

En effet, même si Geof fait partie de la team de 4, il ne joue pas le jeu à fond. Aurélie et Geoffrey préfèrent monter une nouvelle stratégie, un plan B pour protéger leur secret : "Geof, il est anti-jeu, il nous met en danger. Je n'ai plus confiance en lui", lance Aurélie. Ken veut quand même faire confiance à Geof et lui donner une seconde chance.

La mission de Zelko prend des proportions inimaginables. Le jumeau se croit surpuissant, mais n'a aucun doute de ce qui peut se tramer dans son dos : "Je vais lui montrer c'est quoi un homme. Je vais la faire kiffer la petite. Je lui parle tout le temps 30 secondes et je me barre. Il suffit que je lui parle 45 secondes et c'est fini", lance-t-il à Ayem et Simon.

En entendant ces propos, Geof se rend compte qu'il ne veut pas passer pour le dindon de la farce "encore une fois". Que faire ? Marie est flattée et croit à ce coup de foudre, Aurélie veut utiliser Zelko pour sa stratégie, Geof hésite, Geoffrey est perplexe et les autres se moquent de cette nouvelle idylle. Autant dire que les prochains jours s'annoncent mouvementés ...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème