2 photos
Voir le diapo
Angelina Jolie n'aura jamais vu sa vie aussi exposée que depuis le jour où elle s'est mise en couple avec Brad Pitt. Mariage secret, adoption, grossesse, rupture, la bombe de Tom Raider ne supporte plus d'entendre ces folles rumeurs. Dans Vanity Fair, elle a donc tenu à mettre les points sur les

Angelina Jolie n'aura jamais vu sa vie aussi exposée que depuis le jour où elle s'est mise en couple avec Brad Pitt. Mariage secret, adoption, grossesse, rupture, la bombe de Tom Raider ne supporte plus d'entendre ces folles rumeurs. Dans Vanity Fair, elle a donc tenu à mettre les points sur les "i" et dément toute rumeur de mariage top-secret avec l'acteur. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Angelina Jolie fait en ce moment la Une du célèbre magazine Vanity Fair. La belle brune a profité de son interview pour rétablir la vérité sur sa relation avec Brad Pitt : "Je ne suis pas enceinte, je ne vais pas me marier en secret et je ne vais pas adopter d'enfant pour le moment. Je ne me suis jamais sentie autant exposée", déclare-t-elle agacée.

Et oui, il faut dire que depuis des mois, le couple hollywoodien est au centre des plus folles rumeurs. Une fois amoureux et prêts à se marier, une fois presque séparés et infidèles, Angelina Jolie et Brad Pitt ne savent plus comment se comporter avec les médias.

Au moins maintenant c'est clair, Angie ne compte pas avoir un autre enfant (leur tribu de 6 est déjà complète) ni se marier secrètement avec son Brad adoré. Et se marier tout court ?

A part son couple avec Brad Pitt, l'actrice s'est aussi confiée sur ses premiers pas en tant que réalisatrice pour un long métrage intitulé In the Land of Blood and Honey. Et tout ce qu'on peu dire, c'est que ses déclarations sont étonnantes :

"Je ne me suis jamais sentie aussi nue. Durant toute ma carrière, je me suis cachée derrière les mots des autres. Maintenant, c'est moi qui ai la parole. On se sent ridicule si on fait quelque chose de mal", confie-t-elle.

A cause ou grâce à cette expérience (à prendre selon le point de vue), Angie va changer sur les plateaux de tournage : "Brad pense que je vais devenir un vrai cauchemar. J'ai vécu une expérience si positive. Il croit que je serai désormais bien plus impatiente avec les autres réalisateurs... Moi, qui le suis déjà! Je ne suis pas très patiente avec ceux qui, sur un plateau, se tiennent la tête à deux mains comme si faire un film était la chose la plus compliquée du monde", explique-t-elle.

Et oui, quand même, faire un film, ce n'est pas donné à tout le monde. Pour info, In the Land of Blood and Honey sortira dans les salles obscures le 23 décembre prochain.

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angelina Jolie
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés : il obtient la garde partagée des enfants, elle fait appel
Eternals : bande-annonce surprenante pour le nouveau film Marvel avec Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles