2 photos
Voir le diapo
Le prochain James Bond, qui sera le 23ème de la saga, sortira à la fin 2012. On devrait y retrouver le beau Daniel Craig, toujours dans le rôle de l'espion le plus sexy de la planète. Top-secrètes, les révélations autour du film sont rares. Alors imaginez quand le site Bleeding Cool dit

Le prochain James Bond, qui sera le 23ème de la saga, sortira à la fin 2012. On devrait y retrouver le beau Daniel Craig, toujours dans le rôle de l'espion le plus sexy de la planète. Top-secrètes, les révélations autour du film sont rares. Alors imaginez quand le site Bleeding Cool dit avoir découvert le titre et l’intrigue globale du prochain volet réalisé par Sam Mendes ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Le prochain volet de la saga James Bond fait déjà beaucoup parler de lui. La semaine dernière, on apprenait qu'une partie du tournage de "James Bond 23" se déroulerait en Inde, aujourd'hui, on apprend que le titre et l'intrigue du film auraient été découverts par le site Bleeding Cool.

Le site rapporte les révélations du journal serbe Blic. Ce dernier a révélé que Sam Mendes aurait engagée Jelena Mihailovic, une célèbre violoncelliste, pour écrire le générique du film. Le réalisateur aurait été impressionné par son talent lors d'un concert au festival de Cannes. En tout cas, c'est un choix qui nous changera des génériques pop-rock précédents, interprétés par Alicia Keys, Jack White ou encore Chris Cornell.

Autre info et non la moindre : le prochain Bond pourrait s'intituler CARTE BLANCHE. Rien n'est sûr, selon certains, il pourrait s'agir d'une erreur de traduction de la part du journal serbe (Mendes aurait pu donné "carte blanche" à la violoncelliste). Mais pour d'autres, cette supposition a des preuves concrètes ....

Carte Blanche
désigne en fait un nouveau roman de Jeffery Deaver destiné aux aventures de 007. Le synopsis officiel du livre révèle que les aventures du héros se déroulent après le 11 septembre 2001 et qu'une des scènes clés se passe ... dans un train.

Synopsis officiel du livre sur Amazon écrit par l’éditeur français, Flammarion : "James Bond a été recruté par une nouvelle agence. Créée dans le monde globalisé de l’après 11 septembre, cette agence indépendante du MI5 et MI6 a pour but de protéger le Royaume-Uni, par tous les moyens. Alors qu’il est en train de dîner avec une charmante créature, 007 reçoit un appel d’urgence. Le centre d’interception des télécommunications vient de décrypter un message au sujet d’un attentat, programmé dans la semaine à venir, qui pourrait faire des milliers de victimes et menacer les intérêts de la Couronne. James Bond doit impérativement déjouer ces plans diaboliques. Et pour ce faire il a  "Carte blanche"".

Toutes ces suppositions, vraiment plausibles, sont quand même à prendre avec des pincettes. Trouvez-vous que le titre Carte Blanche serait adapé au prochain James Bond ?

Daniel Craig
James Bond - Mourir peut attendre : Daniel Craig plus badass que jamais dans la bande-annonce
James Bond - Mourir peut attendre : un bébé pour l'agent 007 dans le film ? C'est possible
Sans un bruit 2, Mulan, James Bond... les bandes-annonces dévoilées au Super Bowl 2020
James Bond : bientôt une série centrée sur l'adolescence de l'espion ?
voir toutes les news de Daniel Craig Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème