Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
desperate housewive saison 8 débarque le 25 septembre sur ABC. Et nos belles héroïnes ne vont pas avoir une vie tranquille. Divorces, nouvelles rencontres, incarcérations, les scénaristes ont mis le paquet pour la dernière saison. Et qui dit dernière saison dit forcément adieux des

desperate housewive saison 8 débarque le 25 septembre sur ABC. Et nos belles héroïnes ne vont pas avoir une vie tranquille. Divorces, nouvelles rencontres, incarcérations, les scénaristes ont mis le paquet pour la dernière saison. Et qui dit dernière saison dit forcément adieux des personnages. Pour finir en beauté, il se pourrait bien que Jesse Metcalfe, l'ancien jardinier sexy de Gabrielle Sollis, fasse une dernière apparition. Et ce n'est pas tout : les scénaristes ont annoncé que la huitième saison pourrait contenir un saut dans le temps ... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



La série Desperate Housewives s’achèvera après huit ans de bons et loyaux services à la fin de la huitième saison qui débutera aux Etats-Unis le dimanche 25 septembre 2011. Doutez-vous bien que les scénaristes vont mettre les bouchées doubles pour ce final mythique.

On vous disait déjà que nos héroïnes préférées n'allaient pas avoir la vie tranquille, même si cela ne change pas de d'habitude. Divorces, nouvelles rencontres, incarcérations, on sait aussi que deux nouveaux acteurs allaient rejoindre le casting.

Aujourd'hui, on apprend qu'un ancien personnage assez marquant pourrait faire son grand retour dans la dernière saison. Il s'agit de Jesse Metcalfe alias John Rowland, l'ancien jardinier so hot de Gabrielle Solis.

Le beau gosse ne serait pas contre une apparition dans la dernière saison et considère même cela comme une évidence. "Il semble approprié, puisque je faisais parti du début de la série et du succès initial du show, de me ramener pour la dernière saison. Mais je verrai s'ils sont intéressés. Je pense que c'est le bon moment", a-t-il déclaré. On espère que les scénaristes seront du même avis ...

Et ce n'est pas tout. Le showrunner Bob Daily a affirmé que la saison 8 de la série pourrait être marquée par un saut dans le temps. Son équipe et lui aimeraient que le public ait un aperçu du futur éloigné des quatre héroïnes, un peu comme quand elles avaient fait un bond de cinq ans entre les saisons 4 et 5.

Autre bonne nouvelle : Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross et Eva Longoria, nos quatre héroïnes, ne devraient pas mourir dans cette ultime saison. Par contre, rien n'est dit sur les personnages secondaires ...

Eva Longoria
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
Eva Longoria a accouché : découvrez le prénom latino de son bébé 👶
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème