2 photos
Voir le diapo
Twitter est devenu LA référence pour les stars. Grâce au reseau social, Lady Gaga, Justin Bieber, Kim Kardashian, Selena Gomez et les autres peuvent mesurer leur côte de popularité. Alors que le baby chanteur a récemment atteint les 12 millions de followers, sa girlfriend s'en sort plutôt

Twitter est devenu LA référence pour les stars. Grâce au reseau social, Lady Gaga, Justin Bieber, Kim Kardashian, Selena Gomez et les autres peuvent mesurer leur côte de popularité. Alors que le baby chanteur a récemment atteint les 12 millions de followers, sa girlfriend s'en sort plutôt bien et dépasse les 7 millions de fans. Mais bon, il faut dire qu'ils sont encore loin de la chanteuse de Judas qui vient de battre son propre record avec 13 millions de followers. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Selena Gomez est sortie de l'ombre et goûte enfin aux plaisirs de la gloire. Plus les semaines passent, plus la chanteuse de Who Says fait grimper sa côte de popularité. La sortie de son album When The Sun Goes Down défendu par les titres Who Says et Love You Like A Love Song, ses concerts et la promotion de son film Monte Carlo ont conquis un large public sur Twitter, 7 094 369 personnes plus exactement.

En dépassant les 7 millions de followers sur Twitter la belle brune entre ainsi dans le Top des stars les plus suivies sur le réseau social et rejoint Justin Bieber (12,2 millions de followers) et Lady Gaga (13 millions de fans !).

Et oui, au cas où vous n'étiez pas au courant, la Mother Monster vient de dépasser son propre record. Plus le temps passe, plus Lady Gaga poursuit son ascension. Son secret ? Sur Facebook et Twitter, la star est très active et poste presque tous les jours des photos, vidéos mais aussi messages pour les fans.

Lady Gaga reste donc la reine indétrônée de Twitter, mais bon, il faut avouer que le petit Justin n'est pas loin. Parviendra-t-il à la dépasser un jour ?

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème