2 photos
Voir le diapo
Ciao l’été, c’est la rentrée pour tout le monde, y compris pour Eric Zemmour et Eric Naulleau qui, après avoir été écartés de France 2 et d’On n’est pas couché par Laurent Ruquier séviront désormais sur Paris Première. Premier rendez-vous le vendredi 23 septembre 2011. Les

Ciao l’été, c’est la rentrée pour tout le monde, y compris pour Eric Zemmour et Eric Naulleau qui, après avoir été écartés de France 2 et d’On n’est pas couché par Laurent Ruquier séviront désormais sur Paris Première. Premier rendez-vous le vendredi 23 septembre 2011. Les détails de leur émission sur Purefans News by Adobuzz.



Eric Zemmour et Eric Naulleau préparent leur retour sur le petit écran. Ce sera sur Paris Première, dans une émission à leurs noms : "Zemmour et Naulleau". La première aura lieu le vendredi 23 septembre prochain.

Le principe du programme ? Un rendez-vous de 50 minutes, hebdomadaire, à 22h45, pour se pencher sur l’actu politique du moment. L’émission se fera en public, avec des invités en plateau.

Le duo passe donc aux commandes de son propre talk, après avoir joué pendant cinq ans de chroniqueurs de luxe à Laurent Ruquier dans On n’est pas couché sur France 2.

Le ton promet d’être toujours aussi voire plus direct, mordant et libre. Vivement le 23 septembre !

Laurent Ruquier
"J'ai touché le kiki..." : gros malaise pour Laurent Ruquier, une invitée des Enfants de la télé balance sur leur nuit, et ils n'ont pas du tout la même version
"Elle s'est tirée" : Yoann Riou se prend un vent phénoménal, une invitée des Grosses têtes quitte le plateau
"Ce n'est plus Les Grosses têtes..." : Laurent Ruquier accusé de censure, un ex-membre star de l'émission balance
Attachée à un lit et ultra sexy : Laurent Ruquier déterre un clip très hot, malaise pour une actrice dans Les Enfants de la télé, "Vous êtes sûr que c'est moi ?"
voir toutes les news de Laurent Ruquier Découvrir plus d'articles