2 photos
Voir le diapo
Ciao bello ! Hier, vendredi 26 août 2011, Daniel a été éliminé de Secret Story 5. Simon et Juliette, eux, continuent l’aventure. Ayem aussi, malgré les huées du public. Retour sur le « prime » et la division en deux maisons des candidats sur Purefans News by Adobuzz. Comme promis,

Ciao bello ! Hier, vendredi 26 août 2011, Daniel a été éliminé de Secret Story 5. Simon et Juliette, eux, continuent l’aventure. Ayem aussi, malgré les huées du public. Retour sur le « prime » et la division en deux maisons des candidats sur Purefans News by Adobuzz.



Comme promis, Secret Story 5 a définitivement séparé un couple hier, lors de « prime ». A l’issu de votes ultra serrés, c’est finalement Daniel (Secret Story) qui a retrouvé la "vraie vie" (là où "c’est que du bonheur !") et quitté son Ayem (Secret Story), sauvée de justesse malgré les huées du public. Juliette (Secret Story) et Simon (Secret Story) continuent eux aussi l’aventure.

Les deux faux-rebelles du jeu vont pourtant également devoir se passer l’un de l’autre puisque les candidats sont désormais séparés en deux maisons, la petite et la grande.

Durant toute la soirée, la division des équipes a été décidée par Zelko (Secret Story) et Aurélie (Secret Story). Aidés par des magnétos leur montrant ce que les habitants pensaient réellement d’eux, ils ont pu choisir leurs potes de clan.

On se retrouve donc avec une petite maison composée de Zelko, Juliette, Geof (Secret Story) et Morgane (Secret Story) et une grande maison squattée par Aurélie, Ayem, Simon, Geoffrey (Secret Story), Marie (Secret Story) et Sabrina (Secret Story).

Pour couronner le tout, le hasard doublement mal fait les choses pour la bande à Zelko puisque tous les membres se retrouvent pré-nominés tandis que le clan d’Aurélie est immunisé. Mais La Voix précise aux deux chefs de meute qu’ils auront la possibilité de s’échanger des candidats…

Les (étonnants) résultats des votes :

Juliette : 32.9%
Simon : 30.3%
Ayem : 18.7%
Daniel : 18.1%

Nathib

Secret Story 5
"Si jamais je suis tuée..." : Marie Garet (Secret Story) menacée de mort, ses choquantes révélations
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles