2 photos
Voir le diapo
Il y a quelques semaines, Nicki Minaj s'était faite agressée par son petit-ami, Scaff Beezy. Forcée de quitter son appartement, la chanteuse de Super Bass a préféré se réfugier à l'hôtel. Enfin plus pour lontemps car Rihanna a décidé de se mêler de l'affaire. Très copine avec Nicki,

Il y a quelques semaines, Nicki Minaj s'était faite agressée par son petit-ami, Scaff Beezy. Forcée de quitter son appartement, la chanteuse de Super Bass a préféré se réfugier à l'hôtel. Enfin plus pour lontemps car Rihanna a décidé de se mêler de l'affaire. Très copine avec Nicki, l'interprète de Man Down a décidé de l'héberger pendant un moment. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Il y a quelques semaines, Nicki Minaj a été forcée de quitter son apaprtement à cause de son petit-ami trop violent. En effet, après une grosse dispute, Scaff Beezy n'avait pas hésité à blesser Nicki, qui n'avait pas eu d'autre choix que d'appeler la police.

Le site Mediaoutake.com a révélé que la chanteuse de Super Bass se serait installée à l'hôtel pour fuir toute cette violence. Mais bon, cette situation ne risque pas de durer longtemps puisque Rihanna aurait proposé à sa copine de venir habiter chez elle quelque temps.

Et si certains se demandent pourquoi ce tel élan de générosité, la raison est simple. En février 2009, on apprenait que Rihanna avait été victime des violences de Chris Brown, son petit-ami à l'époque. Le rappeur avait frappée la chanteuse avant de la laisser inconsciente dans une voiture à la veille des MTV Awards.

Rihanna
comprend donc ce que traverse Nicki et veut tout faire pour l'aider à aller mieux. On la félicite pour ce geste d'amitié admirable !

Nicki Minaj
Nicki Minaj et son mari accusés de harcèlement et d'intimidation : une femme porte plainte
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles