2 photos
Voir le diapo
Cody Simpson a eu une petite absence sur la scène musicale. Après le succès de son tube On My Mind, la nouvelle idole des ados vient de dévoiler son nouveau titre, Angel. C'est lors d'un concert que le rival de Justin Bieber a présenté son titre, une chanson douce et romantique à la guitare.

Cody Simpson a eu une petite absence sur la scène musicale. Après le succès de son tube On My Mind, la nouvelle idole des ados vient de dévoiler son nouveau titre, Angel. C'est lors d'un concert que le rival de Justin Bieber a présenté son titre, une chanson douce et romantique à la guitare. Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir Angel !



Cody Simpson vient de terminer l'enregistrement de son premier album et ne compte pas s'arrêter là. Plus le temps passe, plus le petit australien commence à se faire une place dans le coeur des ados.

Après le succès du clip On My Mind, révélé en avant-première aux Much Music Video Awards, le blondinet vient de sortir Angel. Guitare à la main, look de playboy, Cody assure devant un public qui n'a d'yeux que pour lui. Verdict : une petite ballade sympa, une voix de lover et le look qui va avec, c'est encore loin de Justin Bieber, mais bon, mieux que rien.

Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème