2 photos
Voir le diapo
Pote de Jaden et Willow, Justin Bieber connaît bien la famille Smith. Et visiblement, le baby chanteur ne croit pas vraiment à la rumeur de rupture entre Will Smith et Jada Pinkett. L'avis du chéri de Selena Gomez sur Purefans News by Adobuzz. Comme souvent, Justin Bieber a choisi Twitter

Pote de Jaden et Willow, Justin Bieber connaît bien la famille Smith. Et visiblement, le baby chanteur ne croit pas vraiment à la rumeur de rupture entre Will Smith et Jada Pinkett. L'avis du chéri de Selena Gomez sur Purefans News by Adobuzz.



Comme souvent, Justin Bieber a choisi Twitter pour s'exprimer sur la rumeur du moment, la séparation supposée de Will Smith et Jada Pinkett.

Pour celui dont le DVD Never Say Never vient de sortir en France, "Will et Jada sont et resteront un des meilleurs couples". Une façon de dire qu'il ne croit pas en cette rumeur de rupture concernant les parents de ses potes Jaden Smith et Willow Smith.

Il faut dire qu'en tant que proche de la famille, Justin n'a pas trop le choix et se doit de nier la rumeur. Depuis hier, tout le clan Smith se bat en effet pour tenter de démentir la news.

Espérons pour Justin Bieber que Will & Jada resteront effectivement ensemble. Il risque d'avoir l'air un peu bête sinon...

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles