TV
Showtime : Trois séries en projet
Publié le 26 août 2011 à 08:25
La chaine showtime a décidé de diffuser des nouvelles séries. Dexter, Weeds et Californication lui appartiennent, mais ce sont des séries anciennes. Showtime veut retrouver la gloire avec un nouveau programme à succès. Elle va mettre à l'essai Masters Of Sex, Ray Donovan et Gurland On

La chaine showtime a décidé de diffuser des nouvelles séries. Dexter, Weeds et Californication lui appartiennent, mais ce sont des séries anciennes. Showtime veut retrouver la gloire avec un nouveau programme à succès. Elle va mettre à l'essai Masters Of Sex, Ray Donovan et Gurland On Gurland. Si les pilotes sont convainquants, une première saison sortira. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ses trois projets.



En septembre, c'est la rentrée pour tout le monde, y compris les séries. Les chaines se mettent à la recherche de la perle rare qui pourrait leur fait gagner le gros lot. Et si chaque chaine assez connu a déjà trouvé sa perle rare (Desperate Housewives, Grey's Anatomy, Dexter, ...) les recherches continuent encore et toujours.

Ce mois-ci, Showtime va mettre à l'épreuve trois projets. Des pilotes de ces trois séries-maquettes vont être réalisés, et s'ils sont réussis, ils seront finalisés.

La première série s'intitule Masters Of Sex. Le nom ne porte pas à confusion, ça parle bien de sexe. William Masters et Virginia Johnson sont des sexologues. Nous serons projettés dans leur vie intime et sexuelle.

Ray Donovan porte le nom de son héros. C'est un expert pour résoudre les problèmes des familles riches de Los Angeles. La série ne sera pas forcément drôle et il va s'attirer pas mal de problèmes lui-même.

Le dernier projet s'appelle Gurland On Gurland. C'est peut-être le projet le plus original. Le réalisateur Andrew Gurland sera lui-même acteur de sa série, et fera un faux documentaire sur sa fausse vie.

Au vue du synopsis, les trois séries ont l'air attirantes, même si la dernière laisse un peu perplexe. Les scénrios sont tous les trois originaux, et s'ils sont bien réalisés, ils peuvent se transformer en succès. C'est d'ailleurs pour ça que showtime leur fait passer un test en visionnant les pilotes avant de donner son accord. La série du siècle se cache peut-être parmis l'un des trois tritres?

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
TV
Sur le même thème
Astrid et Raphaëlle : après la fin de la série, un spin-off sur Astrid au Japon ? "La série a énormément de succès là-bas" player2
Séries
Astrid et Raphaëlle : après la fin de la série, un spin-off sur Astrid au Japon ? "La série a énormément de succès là-bas"
7 novembre 2025
Une nouvelle série sur un tueur en série cartonne sur Netflix : elle commence et se termine en une après-midi player2
Séries
Une nouvelle série sur un tueur en série cartonne sur Netflix : elle commence et se termine en une après-midi
19 décembre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
15 janvier 2026
Dernières actualités
Après Twilight, Stephenie Meyer voulait lancer une nouvelle saga de science-fiction, un seul film a tout fait capoter player2
Cinéma
Après Twilight, Stephenie Meyer voulait lancer une nouvelle saga de science-fiction, un seul film a tout fait capoter
18:00
Mariés au premier regard 2026 : gros malaise au mariage de Jenna et Laurent, "c'est hyper gênant" player2
TV
Mariés au premier regard 2026 : gros malaise au mariage de Jenna et Laurent, "c'est hyper gênant"
16:30
"La meilleure saison jamais faite" : Alan Ritchson lâche une énorme info sur la saison 4 de Reacher player2
Séries
"La meilleure saison jamais faite" : Alan Ritchson lâche une énorme info sur la saison 4 de Reacher
15:20
Dernières news