2 photos
Voir le diapo
Ayem (Secret Story), Daniel (Secret Story), Juliette (Secret Story) et Simon (Secret Story) sont les grands nominés de cette semaine. Après l'horreur et le stress des nominations, Sabrina (Secret Story) et Aurélie (Secret Story) ont décidé de remettre un peu de gaieté en improvisant un show

Ayem (Secret Story), Daniel (Secret Story), Juliette (Secret Story) et Simon (Secret Story) sont les grands nominés de cette semaine. Après l'horreur et le stress des nominations, Sabrina (Secret Story) et Aurélie (Secret Story) ont décidé de remettre un peu de gaieté en improvisant un show exceptionnel. Perruques fluo, tenues excentriques, les deux jeunes femmes se sont transformées en Aurelette et Sabrino, et ont offert un spectacle mémorable, sous le regard ébahi des nominés. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz !



Ayem est fan de la chanteuse Jenifer, on le sait depuis qu'on la voit chantonner les paroles de ses titres romantiques à Daniel. Pour lui faire plaisir et remettre un peu de joie dans la maison après les nominations, Sabrina et Aurélie ont décidé d'offrir un show exceptionnel à la belle Ayem et aux 3 autres nominés.

Sur le titre Au Soleil de Jenifer, les deux fofolles de la maison des secrets ont offert à leur copine et son chéri un spectacle mémorable. Jolies fleurs pour Ayem et rouleau de papier toilette pour Daniel, Aurelette et Sabrino s'en donnent à coeur joie et ont redonné le sourire au couple.

Après Ayem et Daniel, c'est au tour de Juliette et Simon de voir leur dîner romantique tomber à l'eau. Bouche-bée, les deux rebelles de la maison n'y croient pas leurs yeux : Sabrina et Aurelie sont devenues folles ! Les deux candidates chantent le titre On va s'aimer jusqu'à s'user les cordes vocales.

Il faut le voir pour y croire, on vous laisse découvrir le show d'Aurelette et de Sabrino ...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles