2 photos
Voir le diapo
Joe Jonas n'a que 22 ans et possède déjà un sacré tableau de chasse. Demi Lovato, Taylor Swift, Ashley Greene, le plus sexy des Jonas Brothers a vécu des histoires d'amour avec les starlettes les plus connues d'Hollywood. Sa carrière solo bien débutée avec son single See No More, Joe Jonas

Joe Jonas n'a que 22 ans et possède déjà un sacré tableau de chasse. Demi Lovato, Taylor Swift, Ashley Greene, le plus sexy des Jonas Brothers a vécu des histoires d'amour avec les starlettes les plus connues d'Hollywood. Sa carrière solo bien débutée avec son single See No More, Joe Jonas balance aujourd'hui sur ses ex. Passion, rupture, coeur brisé, Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur les histoires de coeur de Joe Jonas !



Joe Jonas et Ashley Greene ont vécu une relation tumultueuse durant plusieurs mois. Leur idylle avait commencé durant l'été 2010 pour se finir en mars 2011. Et tout le monde le sait, le chanteur a très mal vécu sa rupture avec l'héroïne de Twilight. Aujourd'hui, il accepte de se confier dans le magazine Twist :

"J'ai eu le coeur brisé. Les gens pensent souvent que ce sont les filles qui finissent par avoir le coeur brisé. Mais cela m'est aussi arrivé. D'habitude, c'est moi qui termine les relations. Cette fois-là, ce ne fut pas le cas", déclare-t-il.

C'est donc la belle Ashley qui a décidé de mettre un terme à cette relation alros que tout se passait bien. Souvenez-vous, les deux stars semblaient tellement amoureux qu'on parlait de mariage.

Ashley Greene a donc été LE grand amour de Joe Jonas, au grand désespoir de Demi Lovato et de Taylor Swift qui se sont faites jeter comme de vieilles chausettes. On disait pourtant que Love Slayer, le nouveau single du beau gosse, s'adressait à la chanteuse country, mais pas du tout !

Quand on lui demande si c'est le cas, Joe répond : "Non, ça ne aprle pas d'elle [Taylor Swift]. Quand j'écris des chansons, je ne dis pas sur qui j'écris, parce que je ne veux pas que mes fans ne pensent qu'à ce qui m'est arrivé quand j'écrivais la chanson. Parce que si on dit une toute petite chose, ça devient une énorme rumeur", confie-t-il à Métro.

Pourtant, si le beau brun n'envisage pas de se remettre en couple avec la blonde, il ne serait pas contre une collaboration professionnelle. "Je pense qu'il y a là une grande occasion pour une collaboration. On est amis, pas ennemis. Les gens pensent que quand on est sortis ensemble et que c'est fini, on ne peut plus être amis. Ils veulent que tout soit tout noir ou tout blanc", affirme-t-il dans le magazine Bliss.

On résume: Joe Jonas pense encore à Ashley Greene, il ne veut pas se remettre avec Taylor Swift ni avec Demi Lovato, avec qui il n'est resté que 15 jours ...

Joe Jonas
Joe Jonas et Sophie Turner en deuil : un tatouage commun pour rendre hommage à leur chien mort
Joe Jonas et Sophie Turner : leur mariage surprise et délirant à Las Vegas !
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : revivez leur folle soirée de fiançailles en photos et vidéos
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : elle confirme en dévoilant la bague de fiançailles 💍
voir toutes les news de Joe Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème