2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber a l'habitude de voir ses fans faire des choses folles pour lui, mais là, c'est trop. Que dire quand une adolescente accepte d'échanger sa virginité contre une place de concert ? Pour cette mexicaine, vendre sa virginité est le prix à payer pour voir et entendre le chéri de

Justin Bieber a l'habitude de voir ses fans faire des choses folles pour lui, mais là, c'est trop. Que dire quand une adolescente accepte d'échanger sa virginité contre une place de concert ? Pour cette mexicaine, vendre sa virginité est le prix à payer pour voir et entendre le chéri de Selena Gomez chanter. Mais où va le monde ? Le baby boy donne son avis ... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Le monde va-t-il s'écrouler à cause de Justin Bieber ?
Manifestations, crises de folie, rue à son nom, objets à son efigie, le baby boy crée la folie chez les adolescentes du monde entier. Pour le voir ou l'apercevoir, certaines seraient capable du pire, comme vendre leur virginité.

Selon un journal mexicain, une adolescente a publié sur Facebook un message incitant à la dépuceler en échange d’une entrée pour admirer Justin Bieber sur scène. "Ma virginité contre un ticket pour Justin Bieber. C’est urgent !" a-t-elle écrit.

Encore mineure, son identité n'est pas encore connue. Quoiqu'il en soit, il faut reconnaître que ça va trop loin. Au début du mois, des fanatiques mexicaines sont devenues hystériques en apprenant que tous les billets de concert avaient été vendus.

A situation désespérée, mesure désespérée ? La Biebermania va trop loin, même pour le principal concerné. Le 20 août dernier sur Twitter, Justin a laissé un message qui en dit long et qui s'adresse sûrement à ce genre de fan : "Toutes les filles devraient se respecter". Voilà qui est bien dit !

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème