2 photos
Voir le diapo
Jamel Debbouze a signé un contrat avec M6 pour 3 ans. La chaine va diffuser sa prochaine série Stand Up. La série racontera le quotidien de jeunes comiques. Jamel Debbouze reprend donc le principe du Jamel Comedy Club qui a eu énormément de succès. on retrouvera prochainement son talent sur

Jamel Debbouze a signé un contrat avec M6 pour 3 ans. La chaine va diffuser sa prochaine série Stand Up. La série racontera le quotidien de jeunes comiques. Jamel Debbouze reprend donc le principe du Jamel Comedy Club qui a eu énormément de succès. on retrouvera prochainement son talent sur M6. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur Stand Up



Stand Up est la prochaine série de Jamel Debbouze. Ellle passera sur M6, et pour trois ans au moins, comme le stipule le contrat que l'humoriste vient de signer avec la chaine. 

On ne connait pas encore le format des épisodes, et on ne sait pas si la nouvelle série viendra remplacer les mini épisodes de Scènes de Ménage le soir à 20h05 ou si les épisodes seront plus longs. 

En revanche, on connait le synopsis. Stand Up retrace la vie quotidienne des comiques qui font leurs débuts sur scène. Il y a de fortes chances pour que Jamel embauche quelques humoristes du Jamel Comedy Club dans sa série. 

D'après l'artiste, cette série sera "très, très drôle". Mais on en attendait pas moins de lui. Le tournage n'a pas encore commencé, Stand Up ne devrait donc pas être diffusé avant au moins un an. 

Jamel Debbouze
H : Top 10 des meilleures répliques de la série culte
H débarque sur Netflix : pourquoi c'est la meilleure série Française
Jamel Debbouze : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'humoriste et acteur
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème