2 photos
Voir le diapo
La chanteuse Rihanna a un corps parfait. Et pourtant... Comme tout le monde, la chanteuse de Man Down a des complexes. Elle n'aime pas ses jambes! Elle les trouve trop grosses. Et elle arrive bien à cacher aux gens ce complexe puisqu'on voit presque tout le temps ses jambes. Purefans News by

La chanteuse Rihanna a un corps parfait. Et pourtant... Comme tout le monde, la chanteuse de Man Down a des complexes. Elle n'aime pas ses jambes! Elle les trouve trop grosses. Et elle arrive bien à cacher aux gens ce complexe puisqu'on voit presque tout le temps ses jambes. Purefans News by Adobuzz vous révèle pourquoi Rihanna n'aime pas ses jambes. 



Rihanna est une star. Comme toutes stars qui se respectent, elle a un corps de rêve. Pourtant, elle complexe sur ses jambes. Qui l'eut cru? Elle est humaine après tout! Mais personne ne remarque qu'elle complexe. 

Et pour cause! A chaque concert et à chaque fois qu'elle sort, la chanteuse ne perd pas une occasion de dévoiler ses jambes, soit en portant des costumes très courts, soit en mettant des shorts. 

Rihanna a dit au magazine Now: "J'aime mes fesses, mais mes jambes sont mon principal problème. Comme tout le monde, je les veux fines et parfaitement bronzés". Au moins sur le dernier point, elle peut se vanter de ne jamais avoir les jambes blanches. 

Mais elle a la situation bien en main et sait quoi faire pour garder des jambes correctes: "Quand je prends du poids, je ne veux pas que mes cuisses épaississent. Alors je fais beaucoup de cardio". Prenez-en de la graine les filles!

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles