2 photos
Voir le diapo
Paris Hilton a beau être riche, belle, blonde, cela n'empêche pas les Américains de la détester. Selon un sondage IPSOS, la riche héritière rassemble la majorité des opinions défavorables et est la star la plus détestée de tous les Etats-Unis. Paris bat ainsi d'autres célébrités comme

Paris Hilton a beau être riche, belle, blonde, cela n'empêche pas les Américains de la détester. Selon un sondage IPSOS, la riche héritière rassemble la majorité des opinions défavorables et est la star la plus détestée de tous les Etats-Unis. Paris bat ainsi d'autres célébrités comme Charlie Sheen, Britney Spears et pire encore, sa rivale Kim Kardashian. Purefans News by Adobuzz vous dévoile le Top 10 des stars les plus détestées des Etats-Unis !



Paris Hilton, number one dans un classement ? C'est possible. On pourrait s'imaginer qu'il s'agit du classement des stars les plus riches, les plus provocantes, les plus prétentieuses, enfin vous voyez le genre.

Vous ne serez donc pas surpris si on vous annonce que la riche héritière a été élue star la plus détestée des Etats-Unis d'après un sondage IPSOS réalisé en 2011 sur 2 012 adultes américains.

Scandales à gogo, comportement de diva et d'enfant gâtée, Paris Hilton ne fait pas l'unanimité, mais cela n'est pas nouveau. Malgré les critiques, aussi nombreuses soient-elles, Paris Hilton continue de séduire la planète people. En plus de dévoiler sa vie fantastique dans son émission de télé-réalité Le Monde selon Paris, la belle blonde continue de jouer les princesses trash dans les soirées VIP, que ce soir à LA, New York ou à Saint-Tropez.

En arrivant numéro 1, Paris Hilton garde son titre de reine des pestes, celle qu'on aime détester. Elle arrive même à devancer sa rivale numéro 1 : Kim Kardashian. La bombe arménienne, qui vient de se marier avec Kris Humphries, arrive à la 7ème place avec 38% alors que Britney Spears arrive sur la troisième marche du podium avec 45%, ex-aequo avec Kanye West.

On vous laisse découvrir le Top 10 des personnalités les plus détestées des U.S, qui, il faut le dire, n'étonne personne.

1. Paris Hilton (60% d'opinions défavorables)

2. Charlie Sheen (52%)

3. Britney Spears et Kanye West ex-aequo avec 45 (%)

5. Arnold Schwarzenegger (44%)

6. Tiger Woods (42%)

7. Kim Kardashian (38%)

8. Mel Gibson (33%)

9. Donald Trump (31%)

10. LeBron James (29%).
 

Paris Hilton
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
Paris Hilton, tout en modestie : bientôt actrice et productrice d'un film sur... elle
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème