2 photos
Voir le diapo
Vous pensez que Selena Gomez est simplement une chanteuse pop voire pop-rock ? Qu'elle ne sait interpréter que des ballades et des chansons romantiques destinées à son Justin Bieber ? Voici la preuve du contraire avec sa reprise de Super Bass de Nicki Minaj ! La vidéo de Selena Gomez en

Vous pensez que Selena Gomez est simplement une chanteuse pop voire pop-rock ? Qu'elle ne sait interpréter que des ballades et des chansons romantiques destinées à son Justin Bieber ? Voici la preuve du contraire avec sa reprise de Super Bass de Nicki Minaj ! La vidéo de Selena Gomez en rappeuse sur Purefans News by Adobuzz.



Selena Gomez ne ressemble pas vraiment à une rappeuse et pourtant, la chérie de Justin Bieber est une fan de Nicki Minaj et tout particulièrement de sa chanson Super Bass.

Après avoir déjà tapé quelques délires sur cette chanson, la délicieuse brunette a remis ça sur scène, en live, en plein concert dans le cadre de sa tournée qui cartonne.

Que donne Selena Gomez en rappeuse ? Comment s'en sort-elle sur Super Bass de Nicki Minaj ? La réponse en vidéo ! En ce qui nous concerne, on est bluffé !

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Selena Gomez
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème