Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

12 photos
Voir le diapo
C'est fait ! Après avoir fait ses premiers pas avec le Paris SG au Luxembourg jeudi dernier, Javier Pastore a foulé pour la toute première fois la pelouse du Parc des Princes ce dimanche 21 août 2011, participant au passage à la victoire du PSG sur Valenciennes (2-1). Les photos du premier

C'est fait ! Après avoir fait ses premiers pas avec le Paris SG au Luxembourg jeudi dernier, Javier Pastore a foulé pour la toute première fois la pelouse du Parc des Princes ce dimanche 21 août 2011, participant au passage à la victoire du PSG sur Valenciennes (2-1). Les photos du premier match de Pastore à domicile sont sur Purefans News by Adobuzz.



Dimanche, les 35 000 supporters parisiens présents au Parc des Princes ont enfin pu découvrir leur star Javier Pastore en action ! Entré à l'heure de jeu à la place de Blaise Matuidi, l'Argentin a été accueilli par tout un stade debout pour son premier match à domicile.

Et si Pastore n'a pas marqué ni réalisé de passe décisive, il a toutefois prouvé que son arrivée au psg devrait faire beaucoup de bien au club de la capitale, plus ambitieux que jamais cette année.

Notez que les Parisiens l'ont emporté 2-1 face à valenciennes fc et qu'ils remontent à la 9ème place grâce à ce premier succès de la saison en ligue 1.

Les photos du premier match de Javier Pastore au Parc des Princes



















Javier Pastore
Javier Pastore papa : le joueur du PSG a accueilli son premier enfant
Javier Pastore bientôt papa : dédicace à sa "femme" Chiara pendant PSG vs Evian
Javier Pastore (PSG) en couple : sa copine Chiara Picone influence sa vie à Paris
PSG : Javier Pastore s'affiche dans un clip en Italie
voir toutes les news de Javier Pastore Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème