2 photos
Voir le diapo
Les soeurs Kardashian sont partout. Après le mariage de Kim Kardashian avec Kris Humphries, voilà que Khloe Kardashian fait parler d'elle avec son émission de télé-réalité Khloé et Lamar. La benjamine des trois soeurs dévoile son quotidien avec son mari, Lamar Odom, et tente surtout de

Les soeurs Kardashian sont partout. Après le mariage de Kim Kardashian avec Kris Humphries, voilà que Khloe Kardashian fait parler d'elle avec son émission de télé-réalité Khloé et Lamar. La benjamine des trois soeurs dévoile son quotidien avec son mari, Lamar Odom, et tente surtout de montrer qu'ils sont un couple comme les autres, avec les bons et mauvais côtés. Dans Public, Khloé se confie sur tout et surtout sur son envie de devenir maman ... Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Khloé Kardashian est la femme la plus heureuse du monde depuis son mariage avec Lamar Odom. Les deux amoureux avaient décidé de s'unir après seulement un mois de relation. Et ils ne regrettent pas leur choix, au contraire ...

Dans Public, Khloé parle librement de sa vie de couple et de sa médiatisation dans l'émission Khloé et Lamar. "Lamar trouvait ça marrant, il voulait tenter l’expérience. Il m’a tannée pendant un an, jusqu’à ce que je cède. Je ne voulais pas qu’il soit fatigué entre ses matchs et le tournage qui dure tout de même sept jours sur sept pendant trois à quatre mois", confie la jeune femme au magazine, ajoutant que c'était "un peu" une façon de justifier leur mariage.

Mais ce qui intéresse surtout, c'est si le couple envisage de fonder une famille : "[Bientôt un bébé ?] J’espère. On est mariés et, évidemment, je veux fonder une famille, mais je ne sais pas quand. Lamar est plus âgé que moi : à 31 ans, il voudrait bien tout de suite. Moi je n’ai que 27 ans et un emploi du temps assez chargé. Pour l’instant, la priorité, c’est mon mari. Pour passer plus de temps avec lui, j’ai même arrêté la télé réalité Les soeurs Kardashian à Miami".

Malheureusement, on sait que la belle a du mal à tomber enceinte. En mai dernier, elle affirmait : "Je suis désolée d'être toujours bordeline ces temps-ci mais j'ai du supporter... Mais là, je flippe. Pourquoi je ne tombe pas enceinte ? Ca me fait peur. Et si jamais je ne pouvais pas avoir d'enfant ?".

Un peu de patience ! Nous, on est certain que l'heureux évènement arrive bientôt ...
 

Khloe Kardashian
Khloe Kardashian enceinte de Tristan Thompson ? Elle attendrait leur 2ème enfant
Khloe Kardashian et Scott Disick très proches : une liaison dans le dos de Kourtney ?!
Khloe Kardashian : après avoir taclé Jordyn Woods, elle clashe Tristan Thompson pour sa tromperie
Khloé Kardashian trompée par Tristan Thompson : les explications de Jordyn Woods
voir toutes les news de Khloe Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème