3 photos
Voir le diapo
Deux nouvelles photos du film The Amazing Spiderman viennent de voir le jour. Rien de vraiment nouveau, on voit Spiderman dans son costume, prenant la pose. On aurait pu se passer de ces images, vues et revues. Mais on aime avoir des nouvelles du film The Amazing Spiderman, dont Andrew Garfield

Deux nouvelles photos du film The Amazing Spiderman viennent de voir le jour. Rien de vraiment nouveau, on voit Spiderman dans son costume, prenant la pose. On aurait pu se passer de ces images, vues et revues. Mais on aime avoir des nouvelles du film The Amazing Spiderman, dont Andrew Garfield tient le premier rôle. Regardez les photos sur Purefans News by Adobuzz. 



The Amazing Spiderman est le reboot de la trilogie de Spiderman que l'on connait déjà, et qui était sur nos écrans en 2002. On redécouvrira la transformation de Peter Parker en un super héros. 

Il y a beaucoup de pression sur le film, car la trilogie de Sam Raimi, très réussie, est encore récente. Marc Webb doit essayer de faire encore mieux avec The Amazing Spiderman. 

Pour cela, il commence à faire la promo de son film, à un an de la sortie. Deux nouvelles images du film viennent d'arriver. Elles ne nous apprennent rien de spécial sur le film puisque ce sont juste deux photos de l'homme araignée en costume, qui prend des poses qui ne nous sont pas inconnues. On peut quand même voir le nouveau costume du héros, pas franchement nouveau, mais légérement plus moderne que l'ancien. 

Le film sortira le 4 juillet 2012 dans les salles. D'ici là, on attend la diffusion de nouvelles photos un peu plus détaillées, prises directement du film.

Andrew Garfield
Tu ne tueras point : l'ex Spider-Man Andrew Garfield dans un fim de guerre intense
Andrew Garfield : qui pour le remplacer dans Spider-Man ? 5 noms dévoilés
Spider-Man rejoint les Avengers au cinéma et... oublie Andrew Garfield
Spider-Man futur membre des Avengers... sans Andrew Garfield ?
voir toutes les news de Andrew Garfield Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème