2 photos
Voir le diapo
TF1 a une nouvelle fois gagné la bataille des audiences ce samedi 20 août 2011 avec Arthur et son best-of des Enfants de la télé. L’émission a réussi à battre le célèbre Fort Boyard. Découvrez tout sur les audiences du samedi 20 août 2011 sur Purefans News by Adobuzz. La

TF1 a une nouvelle fois gagné la bataille des audiences ce samedi 20 août 2011 avec Arthur et son best-of des Enfants de la télé. L’émission a réussi à battre le célèbre Fort Boyard. Découvrez tout sur les audiences du samedi 20 août 2011 sur Purefans News by Adobuzz.



La concurrence était rude ce samedi 20 août 2011 mais c’es tout de même TF1 qui s’impose. A  20h45, la première chaîne diffusait un best-of de l’émission Les Enfants de la Télé présenté par Arthur avec de nombreux invités. Le divertissement de la première chaîne a toujours la côte avec 3,4 millions de téléspectateurs pour 21,9% de part d’audiences.

France 2 et son célèbre Fort Boyard se trouve en seconde position, juste derrière TF1 avec 3 millions de téléspectateurs et 18,6% de part d’audiences. Le trio de tête est fermé par M6 et FBI : duo très spécial (White Collar) qui se débrouille bien avec 2,1 millions de fidèles et 13,6% de part d’audiences.

Derrière, on retrouve France 3 et la série Famille d’accueil (1,2 millions de curieux) et Direct 8 avec Frank Keller qui a rassemblé 804 000 français.

Arthur
Arthur rachète la prod des Anges et devient le producteur n°1 de télé-réalité en France
The Walking Dead : bientôt un jeu inspiré de la série sur TF1 ? Arthur tease District Z
Alain Chabat en colère contre Arthur pour plagiat de Burger Quiz ? Les sanctions tombent
Gilles Verdez règle (encore) ses comptes avec Arthur dans Salut les Terriens
voir toutes les news de Arthur Découvrir plus d'articles