2 photos
Voir le diapo
Après Ghost Writer, Roman Polanski nous prépare un nouveau chef d’œuvre avec Carnage qui sortira au cinéma le 7 décembre 2011 en France. Brochette d’acteurs spectaculaires et humour noir seront au rendez-vous de ce nouveau film. Découvrez la bande annonce de Carnage en version originale

Après Ghost Writer, Roman Polanski nous prépare un nouveau chef d’œuvre avec Carnage qui sortira au cinéma le 7 décembre 2011 en France. Brochette d’acteurs spectaculaires et humour noir seront au rendez-vous de ce nouveau film. Découvrez la bande annonce de Carnage en version originale sur Purefans News by Adobuzz.



Roman Polanski change de style avec Carnage. Après nous avoir proposé un thriller avec Ghost Writer sorti en 2010, place à la comédie noire avec Carnage qui sortira dans toutes les salles françaises le 7 décembre 2011.

Le film est adapté de la pièce de théâtre Le Dieu du carnage écrite par Yasmina Reza et raconte l’histoire de deux couples qui discutent de leurs enfants. Quelques heures auparavant, leurs deux enfants se sont battus et ils veulent s’expliquer. Mais la discussion va vite dégénérer.

Au casting, on retrouve Kate Winslet, Jodie Foster, Christoph Waltz et John C Reilly. Découvrez la bande annonce de Carnage :

Kate Winslet
Titanic : un autre acteur très célèbre a failli jouer le rôle de Jack
Kate Winslet avoue ENFIN que Rose aurait pu sauver Jack dans Titanic
Last days of Summer, en salle le 30 avril
Kate Winslet : le prénom (ridicule) de son fils
voir toutes les news de Kate Winslet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème