2 photos
Voir le diapo
Alors qu'on apprenait le décés de François Xavier (Secret Story) alias FX la semaine dernière, voilà qu'Isabelle (Secret Story), ex-candidate de la saison 2, vient de trouver la mort suite à une rupture d'anévrisme. C'est avec beaucoup de tristesse et de regret que le site de la radio belge

Alors qu'on apprenait le décés de François Xavier (Secret Story) alias FX la semaine dernière, voilà qu'Isabelle (Secret Story), ex-candidate de la saison 2, vient de trouver la mort suite à une rupture d'anévrisme. C'est avec beaucoup de tristesse et de regret que le site de la radio belge Quartz, radio pour laquelle elle travaillait, a annoncé la mort de cette jeune femme qui avait marqué les mémoires par sa gentillesse et son côté fofolle. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur cette nouvelle tragique ...



Fan de Pamela Anderson et de Benoit Poelvoorde, pleine de surprise, sans aucun tabou mais un peu naïve de temps en temps, Isabelle ne passait pas inaperçue dans Secret Story 2. Celle qui avait pour secret d'être croque-mort vient de trouver la mort après avoir fait une rupture d'anévrisme. C'est le site de la radio belge Quartz - radio pour laquelle elle travaillait - qui vient d'annoncer son décès :

"C’est avec beaucoup de regret que nous avons appris le décès de Isabelle Guillaume, ce jeudi 18 aout, des suites d’une rupture de l’anévrisme. Depuis plusieurs années, Isabelle avait rejoint l’équipe de Metalzone (dimanche soir) pour partager avec les auditeurs sa passion pour le Metal. D’une simplicité et d’une gentillesse sans égal, Isabelle nous manquera beaucoup. Nous présentons nos sincères condoléances à Pierrot, sa famille et ses amis".

Tout est dit. Sous ses airs de bimbo, Isabelle était en réalité une femme simple qui s'assumait parfaitement. Fan de métal et de Pamela Anderson, l'ex-candidate n'avait pas froid au yeux et avait même accepté de poser nue pour Entrevue. "Je pense que j'ai été retenue pour ma personnalité. Parce que des candidates siliconées, ils ont dû en voir un paquet", disait-elle.

Pourtant, la bimbo belge avait souhaité quitter l'aventure à plusieurs reprises, en vain. Repêchée à chaque fois par le public, elle avait finalement demandé à ses caramades de la nominer ... Isabelle rayonnait par sa gentillesse et sa joie de vivre et est partie trop tôt, âgée d'à peine 30 ans. Toutes nos condoléances à son mari Pierrot, sa famille et ses amis.

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles