2 photos
Voir le diapo
La pauvre Marie (Secret Story) a du souci à se faire. Depuis le début de l'aventure, celle qu'on surnomme Barbie supporte mal l'éloignement avec Geoffrey (Secret Story) alias Ken. La blonde aimerait que son chéri soit plus affectueux et qu'il lui murmure des mots d'amour, histoire de la

La pauvre Marie (Secret Story) a du souci à se faire. Depuis le début de l'aventure, celle qu'on surnomme Barbie supporte mal l'éloignement avec Geoffrey (Secret Story) alias Ken. La blonde aimerait que son chéri soit plus affectueux et qu'il lui murmure des mots d'amour, histoire de la rassurer sur ses sentiments. Mais pas question de jouer le garçon romantique, Ken préfère aller s'éclater avec les autres lors de la soirée hot voltige. Daniel (Secret Story), Simon (Secret Story) et Geof (Secret Story) jouent les espions secrets et ont décidé de faire une blague à Ayem (Secret Story). Entre Marie qui pleurniche et Ayem à tout prix, Secret Story 5 prend des airs de comédie romantique ! Purefans News by Adobuzz vous raconte tout !



Marie n'en peut plus ! La pauvre blonde ne sait plus quoi dire ni quoi faire pour convaincre Geoffrey qu'il est l'homme de sa vie. Mots d'amour, crises de larmes et de jalousie, Marie ne sait pas se montrer discrète contrairement à son homme joue parfaitement l'indifférent.

Voyant que Geoffrey est de plus en plus distant avec elle, Marie décide de se confier à Geof et le supplie de jouer les entrepreneurs. "Tu vas lui parler ce soir? Je veux que tu lui dises que je suis triste parce que cette aventure pour moi ne fait que renforcer mes sentiments pour lui.Je ne comprends pas ce qui est en train de se passer, j'ai l'impression qu'il est en train de s'éloigner alors que moi, ça fait l'inverse". Et blablabla.

Geof joue l'entremetteur et décide d'aller parler à Geoffrey qui n'a pas l'air de trop s'inquiéter pour sa chérie. Finalement, la fameuse Isabelle de Public disait peut-être la vérité : Marie et Geoffrey ne sont pas un couple parfait et Monsieur n'éprouve pas beaucoup de sentiments pour la blonde.

Ce soir, c'est soirée hot voltige. Décors magiques et costumes sexy, les candidats se prêtent volontier au jeu. Daniel, Simon et Geof décident de se lancer dans une "opération Ayem". Les trois garçons veulent jeter la jeune femme dans la piscine, mais le seul problème, c'est qu'elle reste introuvable. Cachée dans le placard, Ayem se fait avoir et est finalement jetée à l'eau. Trois garçons pour une fille, c'est Ayem à tout prix !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème